Hydroxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on se la coule douce !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de la famille...

Aller en bas 
+3
Admin -Sandy-
Tsukano
Hulkette
7 participants
AuteurMessage
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:17

Bonjour à tous,

J'ai pris l'initiative de créer ce post car il y a depuis peu, certaines choses qui me dérangent, m'agacent et me déçoivent au sein de la famille. J'aimerais mettre les choses au clair car Hydroxis est une famille ou je me sentais bien.
Il y a une atmosphère tendue et pesante depuis peu, des embrouilles qui ont tendance à se répéter, à propos de conneries d'ailleurs, une certaine individualité qui s'est installée aussi. Je suis moi même la première à jouer de mon côté, car je n'ai vraiment pas envie de participer à la vie familiale ces temps-ci. Plusieurs personnes avec lesquelles j'ai discuté vaguement de mon ressenti partagent certaines de mes « revendications » (ne me demandez pas de donner des noms, je ne suis pas là pour faire de la délation, les personnes concernées se manifesteront si elles le désirent). De plus aucune sortie entre membres n'est prévue, j'ai l'impression que le LoD à tendance à prédominer. Chacun est libre de faire ce qu'il désire, vous allez me dire. Bref, je ne « catalogue » pas tout le monde, certains membres ont été très gentils, serviables et disponibles, en tout cas avec moi. Mais je trouve cela extrêmement dommage que la mentalité de la famille, celle que j'ai connue au début ou je suis arrivée, ait changé à ce point. J'ai donc pris la décision de ne plus jouer pendant un certain moment et de réfléchir quant à la place que je tiens au sein d' Hydroxis. Peut être que ce n'est pas à vous de changer, mais à moi de m'adapter, mais je ne changerais pas (je ne dis pas que je suis irréprochable, loin de la même) donc si des désaccords venaient à subsister, je quitterai la famille.

Désolée de ne pas avoir fait part de ces choses de « vive voix » mais je m'emporte très vite et, suis à vrai dire, suis incapable de contrôler mes paroles. Je ne suis pas là pour blesser les gens ou même dire des choses que je pourrait regretter par la suite. Je n'ai aucun problème en particulier avec tel ou tel joueur, seulement avec l'esprit de jeu qui plane en ce moment.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Hulkette
Revenir en haut Aller en bas
Tsukano

Tsukano


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'agglo de nevers: Varennes vauzelles

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:00

Je te comprend, des fois j'ai du, je n'y étais pas obliger mais bon, pour quitter le lod, genre pour manger, demander une autorisation de sortie, bon j'suis assez conciliant, mais m'empech
er de faire ce que je veux pour lod, ok event double ex, mais bon quoi. au lieu de manger a 20h, j'ai manger a 21h30 environ. normal quoi?....
Revenir en haut Aller en bas
Admin -Sandy-
Admin
Admin -Sandy-


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Lamotte-Beuvron

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

Lol. À mon époque, c'était carrément la punition à vie pour ce qu'à fait Tsu ! Surprised

Désolé de pas pouvoir détendre l'atmosphère et gérer la famille comme avant.. Neutral


Hulkette, aurais tu skype ? Que je puisse discuter plus facilement avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroxis.forum-actif.net
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:46

Malheureusement non, je n'utilise pas Skype, ni MSN d'ailleurs. Je ne me sers que de mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Barbère

Barbère


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:09

Hulkeeeeetttttteeeeeeee ^^ coucou toi

han lala tu veux partir de la fafa mais on ne c'est meme pas encore marier snif^^

nan serieu c'est vrai j'ai pu en juger depuis que je suis arrivé le lod prime un peu tro^p ce n'est pas que ça me derange je lod aussi mais des ptit raids en fafa etc ce serait cool Wink apres ce n'est que mon avi^^

bisoux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam as Mugi é_è

Sam as Mugi é_è


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: =P   A propos de la famille... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:11

Grande partie du probleme réglé ,plus de -Tenebrae- et de stella dns la fafa donc plus de lod tout les jours xD.
Pour les individualités ,si vs vs connaissez pas et resté de votre coté,
pourquoi pas faire connaissance, apres niveau activité intra-familiale ça ira beaucoup mieux Cool . study king farao sunny affraid monkey afro queen cheers pirat Like a Star @ heaven Exclamation Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teneby




Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:02

Mug tu es quand meme un gros ******

Le problème Tene/Stella t'a vraiment fais chier hein ?

On obliger personne a lod avec nous ! Alors tes commentaire sur Stelle et moi tu te les garde. Le lod c'est toi qui le pourri, la fafa ne t'appartient pas et depuis que tu es assistant, tu te l'ai approprié. Remet toi en cause desfois mug !

Les personne les plus actives j'en faisais partie. Le lod ? Tout les soir tu le demander aussi. Alors arrete de rejeter la faute sur les autres !

Tu as l'air vraiment heureux qu'on soit parti. Tu peux denouveau la controler ta fafa ? c'est ça ?

Sauf que tu sait, dans la famille, il n'y a pas tout le monde qui te porte dans son coeur, au contraire, c'est une petite minorité.

Enfin bon. Tu es content toi qui je ne soit plus là, mais tkt pas, d'autre vont te le faire ressentir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:36

En même temps, je n'ai jamais demander à faire virer telle ou telle personne. Perso, quand j'ai pas envie d'aller au LoD, j'me gêne pas pour le faire comprendre. Je ne savais pas que Tenebrae et Stella étaient partis... Mon but n'était pas de mettre le chaos au sein de la famille, juste de régler ce que je considère comme des problèmes. Et au lieu d'tous nous pourrir, autant trouver des solutions, non ?
Bref, puis vos règlements de comptes, allez les faire ailleurs bande de pollueurs de fil, c'est pas un ring de boxe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sam as Mugi é_è

Sam as Mugi é_è


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:42

3 personnes de plus on kitté famille en plus xD ,Va resté qu les vrai hydro je croit *-*

PS:Le droit c'est pénal !xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin -Sandy-
Admin
Admin -Sandy-


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Lamotte-Beuvron

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:50

Au lieu d'en être heureux Mugen, tu devrais régler ça.

T'es assistant je te rappelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroxis.forum-actif.net
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:07

Sam as Mugi é_è a écrit:
3 personnes de plus on kitté famille en plus xD ,Va resté qu les vrai hydro je croit *-*

Qui donc ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teneby




Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:38

Mug n'a pas l'étoffe d'un assistant ... Il s'est approprié la fafa c'est tout. Les probleme, il les resouds pas, il les supprime =)

M'enfin, bonne dictature les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:03

Teneby a écrit:
M'enfin, bonne dictature les gens =)

Tu sais que, sur le coup, tu n'es pas mieux que lui... C'est pas très malin de venir jeter de l'huile sur le feu. Ton avis tu peux le donner, il n'y a aucun soucis, ce post est ici pour ça.
En revanche, et c'est d'ailleurs valable pour Mug aussi, vos remarques, attitudes désobligeantes, vous les gardez pour vous. Allez les régler en arène ou je ne sais où. Ce n'est pas en se "tirant dans les pattes" que l'on va régler quoi que ce soit.

M'enfin j'me tais, je vais passer pour la moralisatrice invétérée du forum Rolling Eyes

Bref, tout ça ne répond pas à ma question, qui est parti de la famille ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin -Sandy-
Admin
Admin -Sandy-


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Lamotte-Beuvron

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:11

Incessament sous peu, je reviendrai gérer la famille..
J'essaierai de passer demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hydroxis.forum-actif.net
Sam as Mugi é_è

Sam as Mugi é_è


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:42

jennifer ,
Amidamru sniper parti car manque d'activité et volonté de créer famille lvling avec kuro ancien de hydro egalement,et boybreiizh parti car la fafa plus assez active egalement...desolé je me co moins pe plus etre tjr la..si il quitte a cause de pb d'activité c'est plus mon probeme. Bon continuation ^^

PS:vincent ta mon num si il E un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:22

Okay, merci. Beh bonne continuation à eux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Barbère

Barbère


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:47

ça fait beaucoup de depards du coup beaucoup de vide dans la fafa j'ai moi meme du mal a conecter mon archere pour jouer avec du coup fin bon

sinon je vote pour (pour que hulkette se mari avec moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:11

Bonsoir,

C'est mignon mais je en penses plus jouer avec ma magette, du moins plus autant qu'avant =/
Je sature un peu avec elle, vous allez donc me rencontrer principalement avec mon archère (Lardon). Je repasserai sur Hulkette assez souvent histoire de papoter un peu !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam as Mugi é_è

Sam as Mugi é_è


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: :p   A propos de la famille... Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:46

Bon Relebonjour/soir,
Vu la phase de baisse de l'activité dans la famille j'ai entamé un recrutement intenssif
en esperant trouver de nouveau camarade de famille .
Pour les nouvelles rentrées je voudrais qu'il est un vote (comme tsukano) pour ceux qui meritent de rester.Il y a eu quelques entrées.Hier j'ai saturé je fais une pause d'une semaine .

Ps:ramener les autres sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:28

Bonjour,
Si je puis me permettre, je vais donner mon avis... Je suis contre le recrutement intensif, cela me donne vraiment l'impression - sans vouloir offenser les nouvelles recrues - qu'Hydroxis est devenue la poubelle de Nostale ou on y vient et va comme bon nous semble. Pourquoi ne pas rester une "petite" famille, mais ou tout le monde s'entend bien ? Pas besoin d'être 15 000 pour faire des activités ensemble. M'enfin j'verrai bien vers quoi ça nous mène.
Puis j'ai un conseil à te donner Mug (prends le ou n'y fais pas attention, peu importe), je n'ai rien contre toi, au contraire, je t'apprécies ! Mais tu as beaucoup changé depuis peu, gardes les pieds sur terre et la tête sur les épaules... Le Mug d'avant était bien mieux !

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam as Mugi é_è

Sam as Mugi é_è


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: :p   A propos de la famille... Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:43

Vu Les avis contre pour le recrutement "intensif"
le recrutement est de nouveau remis via forum et via un lvl minimal
Hulkette déso si j'ai changé .
Revenir en haut Aller en bas
Hulkette




Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 110
Localisation : Paris

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:24

Bonjour,
J'ai quitté Hydroxis hier, avec regrets, je ne me sentais plus à l'aise. La famille à beaucoup changé et, pas en bien selon moi - mais ça n'avance que moi - je n'avais même plus envie d'être avec le groupe Rolling Eyes
Merci à tous les membres avec qui j'ai passé un super moment, je vous dit à bientôt Wink

PS : si vous voulez plus d'infos quant à mon départ, vous pouvez me MP IG (quand j'suis co, ce qui n'arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro$ama

Kuro$ama


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010

A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:12

Moi aussi j'ai quitté.
Par contre sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la famille... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la famille...   A propos de la famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif de la famille.
» candidature ( je suis déjà dans la famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydroxis :: Communauté-
Sauter vers: